Faites vous connaitre, générez plus de prospects et vendez grâce aux réseaux sociaux.

Si vos clients sont sur les réseaux sociaux, mais vous n’y êtes pas assez visible ? Alors vous devriez essayer notre agence social media à Paris.

+
Clients statisfaits
+
Stratégies SMM gagnantes
+
Leads entrants générés
Pour réussir sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux mieux vaut s'entourer d'une bonne agence social media.

Communiquer sur les réseaux sociaux efficacement, c'est difficile et ça prend du temps.

difficulté

Saviez-vous que 73% des spécialistes du marketing ont déclaré que leurs efforts de communication et production de contenus sur les réseaux sociaux ont été “efficaces” voir “très efficaces” sur les résultats de leur entreprise ?

Il est pourtant rare que les entreprises qui se lancent seules rencontrent le succès sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou encore TikTok.

En effet, établir une stratégie de contenu, un calendrier de publications et un ciblage pertinent des utilisateurs demande beaucoup de connaissances, de temps ainsi qu’une grande régularité pour obtenir des résultats. C’est pourquoi les sociétés choisissent généralement de se faire accompagner d’une agence spécialisée dans le conseil en communication pour les réseaux sociaux.

Notre agence social media propose plusieurs services dédiés à votre succès sur les médias sociaux : Stratégie social media, création de contenus, community management ou encore growth hacking. Le tout pour un prix mensuel fixe et tout inclus.

62% de la population européenne est présente sur les réseaux sociaux donc vos clients le sont forcément.

Si vous avez conscience de l’importance d’une présence social média efficace dans votre stratégie de marketing digital, alors l’offre sur mesure de notre agence social media à paris est faite pour vous. 

Demandez votre audit social média gratuit ci-dessous et découvrez les faiblesses de votre stratégie actuelle sur les réseaux sociaux et comment les solutions de notre agence social media peut vous aider à y remédier.

difficulté
concurrence
Ne restez pas dans l'ombre de vos concurrents sur les réseaux sociaux et gagnez en visibilité avec notre agence.

Vos clients sont sur les réseaux sociaux, mais vos concurrents aussi, alors vous devez avoir une meilleure communication digitale.

concurrence

La plupart des entreprises ont aujourd’hui compris les enjeux autour des supports de communication formidables que sont les réseaux sociaux. Ces dernières ont donc accéléré la mise en œuvre d’une stratégie de communication digitale plus ou moins forte et efficace.

Certaines s’appuient même exclusivement sur les réseaux sociaux pour obtenir de la visibilité et générer la plus grande partie de leur chiffre d’affaires.

Avec 76% des Français présents sur les réseaux sociaux même les entreprises plus traditionnelles prennent le virage du numérique et mettent en place des stratégies de communication digitales innovantes et efficientes via les médias sociaux.

La question n’est donc plus de savoir si votre marque doit être présente sur les réseaux sociaux, mais comment elle doit l’être et quelle agence social media choisir pour vous accompagner.

Il faut savoir que peu d’entreprises obtiennent des résultats satisfaisants sans l’aide d’une agence spécialisée dans le conseil en communication sur les médias sociaux. Que ce soit sur Facebook, Instagram, TikTok ou LinkedIn, chaque réseau social ayant ses propres codes et spécificités, les entreprises préfèrent s’entourer des experts d’une agence social media pour les accompagner dans leur croissance digitale et garantir leur e réputation.

Comme chaque entreprise est différente, l’offre de notre agence de gestion de réseaux sociaux et de Community management est une offre sur mesure, adaptée à chaque projet en fonction des cibles et objectifs de votre entreprise.

Demandez un audit gratuit de votre stratégie social media au travers du formulaire de contact de notre site web.

%
Des Français sont présents sur les réseaux sociaux
H/Jour
Durée moyenne passée sur les réseaux sociaux par les Français
%
Des utilisateurs déclarent utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de leurs activités professionnelles
Le social media management permet de cibler vos prospects très précisément.

Notre agence social média vous apporte des résultats concrets grâce à des stratégies digitales personnalisées et performantes.

attirer des clients

Notre équipe d’experts social média à paris cumule plusieurs années d’expérience avec les différents réseaux sociaux et les techniques de growth hacking propres à chacun d’entre eux.

L’équipe de notre agence social média travaille quotidiennement avec Instagram, Facebook, LinkedIn ou encore TikTok. Notre objectif est d’offrir à nos clients toujours plus de créations originales ainsi qu’une croissance dynamique sur l’ensemble des médias sociaux et protéger leur e réputation.

Chaque réseau social étant plus ou moins adaptée en fonction de la cible que vous souhaitez viser, nous avons mis au point et testé des centaines de stratégies de communication digitale et de création de contenus pour être en mesure de vous offrir les meilleurs résultats.

Que vous soyez une startup qui propose un produit en SaaS révolutionnaire ou une entreprise traditionnelle qui offre des services de rénovation d’appartements, notre agence à la solution de communication sur le social media dont vous avez besoin.

En plus de notre expérience sur chacune de ces plateformes sociales, c’est donc notre perpétuelle remise en question et la formation continue de nos équipes qui contribue aux résultats exceptionnels de visibilité que nous arrivons à obtenir pour nos clients.

En moyenne nos clients atteignent leurs premiers objectifs au bout d’un mois et constatent une progression constante de leur trafic et de leurs demandes de contacts entrants via les réseaux sociaux tout au long de notre partenariat.

Ce n’es pas un hasard si plus d’un de nos nouveaux clients sur deux nous arrive par la recommandation de l’un de nos clients actuels.

%
Des français ont découvert une nouvelle marque grâce aux réseaux sociaux
%
Des consommateurs s’informent sur les réseaux sociaux avant d’acheter
%
Des clients recommandent les marques après un impact positif sur les réseaux
attirer des clients
Exemple d'une croissance réussie graçe aux réseaux sociaux

Nos clients explosent leurs objectifs en social média, ils sont nos meilleurs ambassadeurs.

Avant Après

120

3650

Nombre d'abonnés

10

120

Nombre moyen de likes

1%

6%

Taux d'engagement
trafic organique
Créez une source de trafic qualifié graçe aux réseaux sociaux

Une gestion efficace de vos réseaux sociaux améliore vos performances commerciales et génère du trafic web qualifié.

trafic organique

Mais vous le savez certainement déjà… Alors pourquoi faire confiance à notre agence de social media plutôt qu’une autre ?

  • L’offre de notre agence social media est à prix mensuel fixe et tout inclus.
  • Nos compétences sont en interne, aucune sous-traitance. Contrairement à beaucoup d’autres agences chez nous tout se passe entre nos 4 murs. Chaque expertise nécessaire à faire progresser les profils de votre entreprise sur les réseaux sociaux, de la création de contenus au growth hacking est intégrée à une équipe pluridisciplinaire ce qui assure une grande réactivité, mais aussi une stratégie complément synchronisé et cohérente. C’est de cette façon que nous arrivons à maximiser la visibilité que va vous apporter votre stratégie social media tout en assurant une confidentialité maximum à nos clients.
  • Notre agence social media prend le temps d’écouter vos idées et surtout de comprendre votre métier et vos cibles pour nous assurer de drainer uniquement des utilisateurs de très haute qualité et à fort potentiel de conversion. Parce qu’avoir des demandes de contact, c’est bien, mais qu’avoir des demandes de contact qualifiées, c’est mieux.
  • Notre système de facturation mensuelle au forfait nous engage à vous accompagner et vous satisfaire tout au long de notre relation, nous souhaitons être des partenaires stratégiques pour votre société et vous assurer de bons résultats et donc une croissance, des contacts et du trafic web sur le long terme.

La meilleure façon de vous convaincre reste de nous essayer, alors demandez votre audit social medias offert grâce au bouton ci-dessous et jugez par vous-mêmes.

Les poles de competences de notre agence social media

La gestion de réseaux sociaux ce n'est pas juste des likes, découvrez nos expertises à haute valeur ajoutée.

Stratégie Social media

Une stratégie social média est une stratégie de communication dédiée qui pour objectif de rendre votre entreprise plus visible auprès de sa cible sur les réseaux sociaux pour ainsi atteindre un objectif commercial ou social

E-réputation & Veille

Le terme e réputation désigne la réputation digitale (positive ou négative) dégagée par l'ensemble des éléments accessibles au sujet de la personne morale ou physique sur internet.

Growth haking

Traduction littérale de "piratage de croissance" ce terme désigne un ensemble de techniques de marketing digital mises en place dans l'optique de démultiplier rapidement la croissance d’une entreprise.

agence social media

Community management

Le community management désigne un ensemble d'actions en ligne visant à promouvoir, gérer et développer l'image d'une entité et de sa communauté sur les réseaux sociaux.

Campagnes d'influence

Le marketing d'influence désigne une collaboration entre une entité et un ou plusieurs "influenceurs" pour promouvoir l'entité ou bien ses produits/services.

Social ads

Le SMA ou Social Media Advertising aussi appelé Social Ads, désigne littéralement la "publicité sociale", c’est-à-dire l'ensemble des actions de diffusion de publicités payantes mises en place sur les différents réseaux sociaux.

Questions fréquentes
Comment développer sa marque sur les réseaux sociaux ?

Bien mettre en avant sa marque sur les réseaux sociaux demande dans un premier temps de bien étudier chacun d'entre eux afin de choisir le social media qui est le plus en phase avec les personas visés par votre marque. Une fois que vous avez sélectionné le ou les médias sur lesquelles vous diffuserez vos contenus il vous faut mettre en place une ligne éditoriale et une stratégie de contenus adaptée à la fois au réseau choisi et à vos personas.

Enfin vous devrez mettre en place un calendrier de publications pour poster vos idées de créations et une stratégie de growth hacking qui exploite le maximum de leviers de croissance qu'offre le social media choisi par votre organisation.

L'objectif étant la création d’une communauté en ligne composée de personnes qui seront en phase avec votre image de marque et réceptive à vos créations.

Si vous avez un projet de marketing social et que vous souhaitez être accompagnés par notre agence social media dans la mise en place d'une stratégie de notoriété pour votre marque sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à entrer en contact avec nos experts via le formulaire de notre site internet.

Pourquoi faut-il définir une stratégie sociale media ?

Il est indispensable de mettre au point une stratégie social media performante pour espérer obtenir des résultats concrets sur les réseaux sociaux.

En effet, sans stratégie, votre marque n'arrivera tout simplement pas à obtenir de "traction" et votre présence sur les réseaux sociaux n'aura aucun impact positif sur votre notoriété. Votre stratégie doit comporter au minimum votre choix de médias, une ligne éditoriale claire, vos idées de contenus et un calendrier de publications.

Si vous avez un projet marketing et que vous souhaitez être accompagnés par notre agence social media dans l'implémentation d'une stratégie de notoriété pour votre marque sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à contacter nos experts en social media.

Comment créer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux ?

Pour créer une stratégie social media efficace vous devez l'imaginée en accord avec votre image de marque et les personas que vous visez.

Celle-ci doit vous permettre de rassembler une communauté engagée autour d'un vecteur commun qui est partagé par votre marque et vos clients.

Il vous faut définir l'objectif de cette stratégie. Une bonne stratégie social media n'est pas forcément une stratégie commerciale qui à pour objectif la vente directe via ces plateformes, elle peut avoir pour objectif de dévoiler votre savoir faire, de rassurer vos futurs clients ou de développer votre notoriété.

Chaque société va communiquer différemment sur les réseaux sociaux. Par exemple : Un restaurateur va diffuser son menu ou des photos de ses plus beaux plats sur Instagram pour espérer attirer plus de personnes dans son point de vente physique. Un artiste lui va exposer ses créations et ses idées pour espérer drainer du trafic sur son site ou réaliser des ventes en direct via les réseaux sociaux. Une société qui conçoit des logiciels en SAS va utiliser les réseaux sociaux pour gagner en notoriété et faire de l'évangélisation autour de sa solution, etc.

Enfin vous devez mettre en ouvre cette stratégie qui doit comporter au minimum les éléments suivants :

  • Des objectifs clairs et mesurables
  • Votre choix de médias sociaux
  • Votre audience cible (personas)
  • Une ligne éditoriale claire
  • Vos idées de contenus
  • Un calendrier de publications

Si vous avez un projet de marketing social et que vous souhaitez être accompagnés par notre agence social media dans la mise en place d'une stratégie de notoriété pour votre marque sur les réseaux sociaux n'hésitez, pas à entrer en contact avec nos experts en social media.

Quels sont les différents réseaux sociaux à utiliser pour ma société ?

Il n'y à pas de réponse universelle à cette question. Chaque entreprise utilisera le réseau social le plus adapté à son projet en fonction de ses objectifs et de ses personas.

Par exemple l'age de vos personas va définir si vous allez plus communiquer sur Instagram ou Snapchat. La catégorie socioprofessionnelle de vos clients va définir si vous allez choisir LinkedIn ou Facebook et vos heures/jours de publications, etc.

C'est pourquoi l'étape préliminaire inévitable et de faire une bonne étude de vos personas et de vos objectifs afin de définir une stratégie social media efficace.

Si vous avez un projet marketing et que vous souhaitez être accompagnés par notre agence social media dans l'implémentation d'une stratégie de notoriété pour votre marque sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à contacter nos experts via le formulaire de notre site web.

Pourquoi faire appel à une agence social media ?

Faire appel à une bonne agence social media à paris vous permet de vous reposer sur l'expertise de professionnels pour assurer la présence de votre société sur les réseaux sociaux.

Cela vous évitera bon nombre d'erreurs et vous assurera de bonnes performances sans avoir besoin de procéder à un recrutement supplémentaire.

Enfin en confiant vos réseaux sociaux à une agence social media, vous déléguez des taches chronophages et de plus en plus complexes qu'il est devenu impossible de maitriser pour une seule et unique personne.

En effet, assurer une présence sur les réseaux sociaux, c'est fortement complexifié au fil des années, il est maintenant difficile de réunir en interne toutes les compétences nécessaires à une communication optimale sur les réseaux sociaux sans dépenser des sommes colossales en recrutement et en salaires tant les bons profils sont rares. 

En passant par notre agence social media à Paris vous avez accès aux meilleurs content managers, community managers et growth hackers du marché, et ce, pour un prix mensuel fixe.

Pourquoi choisir Instagram pour son entreprise ?

Instagram est un social media très populaire, car il compte environ 21 millions d'utilisateurs actifs par mois en France. Ces utilisateurs sont en majorité des femmes (54%) et 71% ont moins de 35 ans.

Enfin fait très intéressant : 90% des utilisateurs suivent une entreprise ou une marque sur Instagram.

La particularité d'Instagram est qu'il est un réseau social fortement axé sur le visuel (images ou vidéos). 

Il dispose de nombreux avantages :

  • Possibilité de créer un compte professionnel.
  • De nombreuses statistiques sur votre audience.
  • Fonctionnalités e-commerce intégrées.
  • De nombreux influenceurs et micro influenceurs.

Si vous avez un projet et que vous souhaitez être accompagnés par notre agence social media dans la mise en place d'une stratégie de notoriété pour votre marque sur les réseaux sociaux n'hésitez, pas à contacter nos experts en social media.

Pourquoi choisir LinkedIn pour sa société ?

LinkedIn est un social media très populaire, car il compte environ 20 millions d'utilisateurs actifs par mois en France. Ces utilisateurs sont en majorité des hommes (52%) et 58,5% ont entre 25 et 34 ans.

Enfin fait très intéressant : LinkedIn est le réseau social le plus utilisé (84,8%) par les décideurs BtoB en France (Cadres de direction de TPE, PME, ETI et grandes entreprises).

La particularité de LinkedIn est qu'il est un réseau social 100% professionnel.

Il dispose de nombreux avantages :

  • Réseau fortement axé B2B
  • De nombreuses statistiques sur votre audience.
  • Réseau le plus incitatif à l’achat
  • De nombreux influenceurs et micro-influenceurs.

Si vous avez un projet et que vous souhaitez être accompagnés par notre agence social media dans l'implémentation d'une stratégie de notoriété pour votre marque sur les réseaux sociaux n'hésitez, pas à entrer en contact avec les experts de notre agence social media.

Pourquoi choisir Facebook pour son entreprise ?

Facebook est le social media le plus populaire de France, car il compte environ 40 millions d'utilisateurs actifs par mois. Ces utilisateurs sont en majorité des Femmes (51%) et 49% ont entre 25 et 49 ans.

Enfin fait très intéressant : 160 millions d'entreprises sont présentes sur Facebook dont 80 millions de PME.

Il dispose de nombreux avantages :

  • Réseau fortement implanté en France.
  • De nombreuses statistiques sur votre audience.
  • Réseau le plus utilisé par les 25-49 ans.
  • Fonctionnalités e-commerce intégrées.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ou vous avez un projet et souhaitez être accompagnés par notre agence social media dans la mise en place d'une stratégie de notoriété pour votre marque sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à contacter les experts de notre agence réseaux sociaux à paris.

Demandez votre audit social media offert !

    LES Etudes de cas de notre agence social meida à paris

    Mise en place de stratégies SMM performantes