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Stratégies SEO gagnantes
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Clients statisfaits
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Leads générés
Offrez à votre site internet une visibilité durable avec notre agence SEO.
Si comme vos clients, vous ne visitez pas souvent la deuxième page de Google, alors, vous devriez essayer notre agence SEO à Paris.
Gagnez en visibilité sur les moteurs de recherche, attirez un trafic de visiteurs qualifiés et générez des leads grâce à nos stratégies de référencement naturel.
Stratégies SEO gagnantes
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Devancer vos concurrents sur les moteurs de recherche est un challenge, mais le jeu en vaut la chandelle.
Savez-vous que 57% des spécialistes du marketing B2B ont déclaré que le SEO génère plus de prospects que toute autre initiative de marketing ?
Notre agence SEO propose plusieurs prestations seo dédiés au succès de votre site internet réunies dans notre offre globale : Audit SEO, Stratégie SEO, Optimisation SEO ON Page, Optimisation SEO OFF Page, Création de contenus et Copywriting. Le tout pour un prix mensuel fixe et tout inclus.
Un bon SEO améliore votre acquisition en drainant sur votre site un trafic qualifié et constant. De plus, un bon SEO améliore également l’expérience utilisateur, car le contenu proposé à vos visiteurs est en phase avec leurs requêtes et leurs intentions de recherche.
81% des utilisateurs effectuent une recherche en ligne avant de faire un achat important, il est donc primordial d’apparaitre (en bonne position) sur les résultats de recherche.
Si vous avez conscience de l’importance du référencement naturel de votre site dans votre stratégie de marketing digital, alors l’offre sur mesure de notre agence de référencement naturel est faite pour vous.
Demandez votre audit SEO gratuit grâce au bouton ci-dessous et découvrez les faiblesses de votre stratégie SEO actuelle et comment nos solutions peuvent vous aider à y remédier.
Notre agence de référencement naturel optimise pour vous, votre SEO ON Page. Cela comprend l'ensemble des éléments présents sur la page web ayant un impact sur son référencement.
Nos experts SEO optimisent pour vous, votre SEO OFF Page. Cela désigne l'ensemble des éléments externes au site ayant un impact sur son référencement.
Notre agence SEO à Paris optimise pour vous, votre référencement local. Cela désigne les optimisations qui ont pour but de faire ressortir le site sur les moteurs de recherche pour des requêtes localisées.
Nous optimisons pour vous, votre SEO mobile. Cela concerne les optimisations des facteurs de visibilité spécifiquement liées aux résultats recherches sur des terminaux mobiles.
Nos experts SEO optimisent pour vous, votre Copywirting. Cela désigne l'optimisation à la fois sémantique et commerciale des contenus textes d'un site.
Nous créons pour vous, des contenus optimisés pour le référencement naturel. Cela vise à produire des textes en fonction des mots clés ciblées par le site sur les moteurs de recherche.
Plus vous laissez vos concurrents s’installer et prendre du terrain sur Google, plus il sera difficile de les déloger.
Contrairement au SEA le SEO ne s’achète pas, il se travaille de façon méthodique, régulière, et ce, sur le long terme.
C’est pourquoi il est important d’investir rapidement dans la visibilité du site internet de votre entreprise sur les moteurs de recherche comme Google et surtout, de vous entourer d’une bonne agence SEO.
En effet, les premiers résultats (gains de positions sur les mots clés ciblés) peuvent prendre quelques semaines voir quelques mois. Ils sont le fruit de l’optimisation de divers facteurs de visibilité à la fois ON page, mais aussi OFF page comme le netlinking.
L’offre de notre agence de référencement naturel à paris est une offre sur mesure, adaptée à chaque projet en fonction des besoins et objectifs de votre entreprise, à prix mensuel fixe et tout inclus.
Des expériences en ligne commence sur un moteur de recherche
Des utilisateurs ne dépassent jamais la première page Google
Des utilisateurs ignorent les résultats de recherche payants
La meilleure façon de vous convaincre reste de nous essayer, alors demandez votre audit offert grâce au bouton ci-dessous et jugez vous-mêmes.
4,9 20 avis Google
Notre équipe d’experts SEO cumule plusieurs dizaines d’années d’expérience avec les différents algorithmes de Google et tous ses facteurs de visibilité.
Si pour vous Panda, Penguin, Pigeon, Pirate, Rankbrain ou BERT n’évoque rien de particulier, du côté de nos experts, ce sont inévitablement les algorithmes de Google qui refont surface.
Chaque année, Google fait plus de 4000 modifications dans ses algorithmes de référencement naturel, ce qui équivaut à plus de 10 changements par jour ! Et ce nombre progresse chaque année.
En plus de notre expérience, c’est donc notre perpétuelle remise en question et la formation continue des équipes de notre agence SEO à paris qui contribue aux résultats que nous arrivons à obtenir pour nos clients.
Ce n’est pas un hasard si plus d’un de nos nouveaux clients sur deux nous arrive par la recommandation d’un de nos clients actuels.
En moyenne, nos clients atteignent leurs premiers objectifs SEO au bout de 3 mois et constatent une progression constante de leur flux de visiteurs, de leurs demandes de contacts et de leur chiffre d’affaires.
des internautes font une recherche en ligne avant un achat
Des cliques vont aux 5 premières positions
Des recherches visent à trouver une entreprise
Équipe réactive et très à l’écoute ! Ils ont pu m’apporter à la fois un nouveau site optimisé pour le référencement naturel SEO, mais surtout une stratégie de marketing digital complète ! Le parcours prospect est optimisé, ce qui me procure de nombreux leads qualifiés.
Je suis passé par Drift digital pour réaliser le site de ma marque de prêt à porter. Je suis très contente du résultat. J'ai eu une bonne équipe, notamment un très bon consultant SEO qui a su faire des changements majeurs dans l'architecture de mon site e-commerce de façon à drainer un trafic ultra-qualifié. Merci pour avoir respecté le délai, pour votre réactivité et votre disponibilité.
On travaille avec Drift digital depuis plus de 2 ans, l’équipe est au top et très professionnelle ! Le référencement de mon site progresse régulièrement, il est placé sur plusieurs requêtes dans le top 5 sur les résultats naturels de Google, ce qui m’apporte de nombreux contacts qualifiés.
Nous sommes contents de travailler avec l’agence Drift digital, ils apportent réellement une plus-value avec leur expertise sur le domaine du SEO. Ils ont la gestion totale de la stratégie SEO vis-à-vis du nouveau site web et pour le coup, nous ne sommes pas déçus du résultat. Un site à la hauteur de nos exigences avec un référencement bien travaillé.
Je recommande drift digital, qui est une excellente agence SEO à Paris. Ce sont des gens qui connaissent réellement leur boulot. Ils cherchent avant tout à apporter de réels résultats.
Une agence SEO à Paris très professionnelle avec des résultats impressionnants ! Merci à vous, mon site génère du trafic et surtout un trafic de qualité.
L'audit SEO (search engine optimization) est l'étape préliminaire indispensable qui est menée afin d'identifier les forces/faiblesses de votre stratégie SEO actuelle.
Lors de cet audit préliminaire, les experts de notre agence de référencement naturel passent en revue l'ensemble des critères "On page" et "Off page" qui ont une influence sur votre SEO et donc le trafic organique du site de votre entreprise.
À l'issue de cet audit, nous serrons en mesure de chiffrer le cout de la prestation et de vous présenter un plan d'actions sur mesure à mettre en place pour faire progresser votre site dans les SERPs.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à soumettre une demande de contact à notre agence de référencement à paris.
Le prix d'une prestation de référencement naturel est variable d'un site web à l'autre.
Celui-ci dépends notamment de l'historique du site et du nombre de leviers de visibilité sur lesquels l'expert SEO doit travailler à optimiser.
Il est donc aussi difficile pour nous de répondre précisément à cette question que pour un mécanicien consciencieux de vous dire combien va couter la réparation d'une voiture sans faire une inspection du véhicule pour évaluer le travail à faire.
C'est pourquoi l'audit préliminaire de votre site internet est indispensable. C'est en fonction des résultats de cet audit que notre agence SEO à paris pourra chiffrer avec exactitude le cout de la prestation.
Méfiez-vous des agences de référencement ou des experts SEO qui vous proposent des prestations de type "one shot" en vous faisant miroiter des résultats délirants en quelques semaines, c'est tout simplement impossible et peut même pénaliser votre trust score et donc votre SEO.
Si la réponse tenait en quelques lignes, notre agence de référencement naturel à paris n'aurait pas de raisons d'exister. La réalité, c'est qu'un SEO performant est le fruit d'efforts réguliers et de nombreuses mises à jour.
Mais si nous devions donner quelques exemples concrets, il y a des bases indispensables pour avoir un bon SEO :
Pour finir, une bonne e réputation, donc du temps.
Si vous avez déjà une agence SEO à Paris pensez à vérifier ces éléments et si vous détectez des failles, n'hésitez pas à demander à votre prestataire de faire les mises à jour nécessaires ou consulter nos spécialistes en référencement de site internet à paris.
Une stratégie de référencement naturel n'a pas réellement de fin.
Il y a bien certaines agences SEO à paris qui facturent des prestations "On page" comme une "refonte sémantique" ou alors "Off page" comme une "campagne de netlinking" et vous présentent une grosse facture pour ensuite disparaitre sans que vous soyez en mesure de pouvoir évaluer les résultats de la prestation SEO ou même de savoir s'il y a eu des résultats tout court sur les moteurs de recherche.
Il est donc très important de bien choisir votre agence de référencement à paris pour ne pas tomber dans ce type de pièges.
Si c'est de véritables résultats que vous visez, alors vous devez choisir un partenaire avec des équipes d'experts SEO en interne. Il doit vous proposer un accompagnement global et non pas une simple prestation sous forme de "pansement' qui se révèlera être un simple placebo. C'est de cette façon que vous verrez de véritables progrès dans votre SEO.
Choisir une agence SEO locale est un avantage à plusieurs niveaux :
Si vous êtes propriétaires d'un site e commerce qui vend dans tout la France, alors vous devriez choisir un prestataire proche de votre siège social.
Si vous êtes une jeune entreprise avec peu de moyens, vous pouvez tout à fait travailler vous-même sur l'amélioration des performances de votre SEO. Vous pouvez par exemple travailler sur des leviers de visibilité importants tels que la création de contenu et l'optimisation de l'expérience utilisateur.
Aussi couramment appelé "SEO" pour search engine optimization. À ne pas confondre avec le "SEA" désigne un ensemble de méthodologies qui ont pour finalité l'amélioration du positionnement du site internet dans les résultats de recherche organique pour des requêtes tapés par les internautes concernant des mots clés ciblés.
Toutes les agences de référencement naturel à paris ont leurs propres méthodes et savoir faire.
La première étape du processus d'optimisation après l'audit SEO global de votre site concerne très souvent des mises à jour de son architecture et donc de ses "silos" ou cocons sémantiques, l'autre problème basique très souvent rencontré par les agences de référencement à paris concerne l'élimination de duplicate content ou la mise en place de certificats SSL.
Ces leviers de visibilité sont des grands classiques de "problèmes" que nous rencontrons régulièrement lors des audits SEO, mais ne sont pas les garants à eux seuls d'une stratégie de référencement naturel réussie.
Faire du netlinking est une pratique assez simple, l'une des méthodes couramment employées par les blogueurs amateurs consiste à auditer les liens entrants des sites concurrents et de tenter de les répliquer sur son propre site.
C'est une méthode très basique et à l'efficacité toute relative, ce n'est donc pas l'unique méthode qui doit être utilisée pour obtenir un bon trust score. Mais en tant que néophyte, vous pouvez commencer par là à condition que vous ayez les connaissances pour faire la différence entre un lien de bonne qualité et un lien toxique. Dans le cas contraire, vous prenez le risque de pénaliser votre trust score.
En cas de doutes, contactez votre agence SEO à paris pour lui demander de vous accompagner.
L'autre prérequis pour un bon netlinking est de savoir créer un mix de liens "naturel" et varier les liens en follow et nofollow.
Un bon référenceur est à même de vous éviter des pénalités de la part de Google.
Comment ? C'est en réalité assez simple, il suffit de respecter les règles du premier moteur de recherche mondial. Contrairement à la croyance populaire, ces règles n'ont rien de mystiques, elles sont même clairement expliquées dans les différents guides de Google à l'intention des webmasters.
Une fois la sanction appliquée, il y a plusieurs scénarios possibles à étudier en fonction du type de pénalité (manuelle ou automatique) et de la raison qui a provoqué cette pénalité.
Si vous constatez une sanction sur votre site et que vous ne parvenez pas à la résoudre, essayez de demander conseil à votre agence de référencement à paris.
Oui, tout comme chaque contenu que vous ajoutez sur votre site ou votre blog.
Plus vous ajoutez de nouveaux articles sur un sujet donné, plus vos chances d'apparaitre dans les moteurs de recherche pour ce sujet augmentent. Pour être efficace, ce travail doit être adossé à une bonne stratégie de content management pour satisfaire l'intention de recherche des utilisateurs.
Si vous souhaitez être accompagnés pour votre référencement à paris, n'hésitez pas à nous demander conseil via le formulaire de contact de notre site web.
Une agence de référencement naturel peut agir à la fois sur les facteurs de visibilité dits "on page" et "off page" tels que l'optimisation sémantique, l'optimisation technique, la création de contenu, la création de backlinks, etc.
Pour en savoir plus, contactez nos spécialistes en référencement naturel paris
Google Analytics est un service de mesure et d'analyse d'audience offert par Google. Il est utilisable pour un site Web ou des applications et est utilisé par plus de 10 millions de sites dans le monde, ce qui lui concert soit plus de 80 % des parts de marché.
Toutes les agences et les consultants SEO utilisent Google Analytics pour leur travail quotidien en combinaison avec plusieurs autres outils disponibles sur le marché.