Offrez à votre site internet une visibilité durable et attirez des visiteurs qualifiés via Google.

Si comme vos clients vous ne visitez pas beaucoup la deuxième page de Google, vous devriez essayer notre agence SEO à Paris.

+
Clients statisfaits
+
Stratégies SEO gagnantes
+
Leads entrants générés
Pour réussir son SEO il faut s'avoir s'entourer d'une bonne agence de référencement à paris.

Devancer vos concurrents sur les moteurs de recherche est un challenge, mais le jeu en vaut la chandelle.

difficulté

Savez-vous que 57% des spécialistes du marketing B2B ont déclaré que le SEO génère plus de prospects que toute autre initiative de marketing ?

Cela explique certainement pourquoi les services des agences SEO sont de plus en plus prisés par les entreprises de toutes tailles, ils apportent sur votre site un trafic qualifié et constant.  Ce flux de visiteurs en provenance des moteurs de recherche est d’autant plus précieux que vous avez une légitimité induite à leurs yeux du fait que Google vous “fasse confiance” en vous plaçant dans les premiers résultats de recherche organiques de son moteur de recherche.

De plus un bon référencement naturel améliore également l’expérience utilisateur, car le contenu proposé à vos visiteurs est en phase avec leurs requêtes et leurs intentions de recherche.

Quand nous savons que 81% des utilisateurs effectuent une recherche en ligne avant de faire un achat important il est d’autant plus primordial d’apparaitre (en bonne position) sur les résultats de recherche

Si vous avez conscience de l’importance du SEO dans votre stratégie de marketing digital, alors l’offre sur mesure de notre agence de référencement naturel est faite pour vous. 

Demandez votre audit SEO gratuit grâce au bouton ci-dessous et découvrez les lacunes de votre stratégie de référencement naturel actuelle et comment notre agence SEO à Paris peut vous aider à y remédier.

difficulté
concurrence
Ne restez pas dans l'ombre en deuxième page des moteurs de recherche.

Plus vous laissez vos concurrents s'installer et prendre du terrain sur Google, plus il sera difficile de les déloger.

concurrence

Contrairement au SEA le SEO ne s’achète pas, il se travaille de façon méthodique, régulière, et ce, sur le long terme.

C’est pourquoi il est important d’investir le plus rapidement possible dans la visibilité du site internet de votre entreprise sur les moteurs de recherche comme Google et de vous entourer d’une bonne agence.
En effet, les premiers résultats (gains de positions sur les mots clés ciblés) peuvent prendre quelques semaines voir quelques mois et sont le fruit de l’optimisation de divers facteurs de visibilité à la fois ON page, mais aussi OFF page comme le netlinking.

Si nous devions faire un parallèle avec le sport, le SEO serait un marathon et non un sprint. Il est donc nécessaire d’avoir une stratégie sur le long terme et de garder un rythme constant dans vos efforts.
En effet, si vous laissez vos concurrents vous distancer, vous devrez ensuite redoubler d’efforts et de persévérance dans votre stratégie SEO pour combler votre retard au risque de vous épuiser (ou d’épuiser votre budget) trop rapidement.

Comme aucun champion ne s’entraine seul ou avec un programme standard pour gagner une médaille olympique, l’offre de notre agence de référencement naturel à paris est une offre sur mesure, adaptée à chaque projet en fonction des besoins et objectifs de votre entreprise.
Avec notre agence SEO à paris pas question de systèmes de facturation opaques ou “au temps passé”.
Notre agence définie des objectifs en début de mission conjointement avec vos équipes et nos experts en référencement, afin de vous apporter des solutions globales, concrètes et pérennes.

%
Des expériences en ligne commence sur un moteur de recherche
%
Des utilisateurs ne dépassent jamais la première page Google
%
Des utilisateurs ignorent les résultats de recherche payants
Le référencement naturel est la stratégie la plus rentable.

Notre agence SEO à Paris apporte des résultats visibles et durables grâce à ses méthodologies uniques.

attirer des clients

Notre équipe d’experts SEO cumule plusieurs dizaines d’années d’expérience avec les différents algorithmes de Google et tous ses facteurs de visibilité.

Si pour vous Panda, Penguin, Pigeon, Pirate, Rankbrain ou BERT n’évoque qu’un lointain cours de zoologie, du côté des experts de notre agence ce sont inévitablement les algorithmes de Google qui refont surface ainsi que les innombrables heures passées à les décortiquer et les comprendre afin de savoir quoi mettre en place et comment le mettre en place pour faire progresser toujours plus haut dans les SERPs les sites web de nos clients.

Chaque année Google fait plus de 4000 modifications dans ses algorithmes de référencement naturel, ce qui équivaut à plus de 10 changements par jour ! Et ce nombre progresse chaque année !

En plus de notre expérience, c’est donc notre perpétuelle remise en question et la formation continue des équipes de notre agence SEO à paris qui contribue aux résultats exceptionnels que nous arrivons à obtenir pour nos clients.

Ce n’es pas un hasard si plus d’un de nos nouveaux clients sur deux nous arrive par la recommandation d’un de nos clients actuels.

En moyenne les clients de notre agence de référencement naturel atteignent leurs premiers objectifs SEO au bout de 3 mois et constatent une progression constante de leur trafic, de leurs demandes de contacts et de leur chiffre d’affaires.

%
des internautes font une recherche en ligne avant un achat
%
Des cliques vont aux 5 premeirs résultats
%
Des recherches visent à trouver une entreprise
attirer des clients
Exemple d'une croissance réussie grâce au référencement naturel.

Nos clients explosent leurs objectifs de trafic web organique via Google, ils sont nos meilleurs ambassadeurs.

Avant Après

6 500

36 000

Trafic organique annuel

23

350

Mots clés organiques

10

35

Authority Score
trafic organique
Creez une source de trafic qualifié intarissable avec Google.

Un bon référencement naturel vous apporte un trafic organique régulier et qualifié.

trafic organique

Mais vous le savez certainement déjà… Alors pourquoi faire confiance à notre agence de référencement naturel à paris plutôt qu’une autre ?

  • Notre offre est à prix mensuel fixe et tout inclus.
  • Les compétences de notre agence de référencement naturel sont en interne, aucune sous-traitance. Contrairement à beaucoup d’autres agences de référencement, chez nous tout se passe entre nos 4 murs, chaque expertise nécessaire à faire progresser votre référencement naturel est intégrée à une équipe pluridisciplinaire ce qui assure une grande réactivité, mais aussi une stratégie SEO synchronisé, cohérente et homogène. C’est de cette façon que notre agence arrive à maximiser la visibilité que va vous apporter votre site sur les moteurs de recherche.
  • Notre agence prend le temps de comprendre votre entreprise, votre métier et surtout vos cibles pour nous assurer de drainer uniquement un trafic de très haute qualité et à fort potentiel de conversion. Parce qu’avoir du trafic, c’est bien, mais qu’avoir du trafic qualifié, c’est mieux.
  • Notre agence SEO à paris ne facture pas “au temps passé”. Nous fixions avec vous des objectifs lors de la remise de l’audit et définissions un plan pour les atteindre. Avec notre agence de référencement naturel SEO, vous savez ou vous allez dès le début.
  • Le système de facturation mensuelle au forfait de notre agence SEO à Paris nous engage à vous accompagner et vous satisfaire tout au long de notre relation, nous souhaitons être des partenaires stratégiques pour votre entreprise et vous assurer de bons résultats et donc du trafic sur le long terme. La meilleure façon de vous convaincre reste de nous essayer, alors demandez votre audit offert grâce au bouton ci-dessous et jugez par vous-mêmes.
Les poles de competences de notre agence web SEO

Le référencement naturel ce n'est pas juste des mots clés, découvrez les autres expertises de notre agence SEO à Paris.

SEO On Page

Le SEO On page désigne l'optimisation des éléments présents sur la page web pour les moteurs de recherche.
Qu'ils soient visibles ou non.

SEO Off Page

Le SEO Off page désigne l'optimisation des éléments externes au site internet, mais qui sont liés à ce dernier de façon directe ou indirecte.

Référencement Local

Le seo local désigne les optimisations qui ont pour but de faire ressortir le site web sur les moteurs de recherche pour des requêtes localisées.

agence de référencement naturel

Référencement Mobile

Le SEO mobile concerne les optimisations des facteurs de visibilité spécifiquement liées aux résultats recherches sur des terminaux mobiles.

Copywriting SEO

Le Copywirting SEO désigne l'optimisation à la fois sémantique et commerciale des contenus textes d'un site internet.

Création de contenu SEO

La création de contenu optimisé pour le référencement naturel vise à produire des textes en fonction des mots clés ciblées sur les moteurs de recherche par un site internet.

Questions fréquentes
Pourquoi faire un audit SEO ?

L'audit SEO (search engine optimization) est l'étape préliminaire indispensable qui est menée par l'agence de référencement naturel à paris pour identifier les forces/faiblesses de votre stratégie SEO actuelle.

Lors de cet audit préliminaire, les experts de notre agence de référencement naturel passent en revue l'ensemble des critères "On page" et "Off page" qui ont une influence sur votre référencement naturel et donc le trafic organique du site web de votre entreprise.

À l'issue de cet audit, notre agence sera en mesure de chiffrer le cout de la prestation et de vous présenter un plan d'actions sur mesure à mettre en place pour faire progresser votre site internet dans les SERPs.

Pour plus de détails n'hésitez pas à soumettre une demande de contact à notre agence de référencement à paris.

Combien coute un référencement Google ?

Le prix d'une prestation de référencement naturel est variable d'un site web à l'autre et d'une agence à l'autre.

Celui-ci dépends notamment de l'historique du site et du nombre de facteurs de visibilité sur lesquels l'agence de référencement naturel ou l'expert SEO doit travailler à optimiser.

Il est donc aussi difficile pour nous de répondre précisément à cette question que pour un mécanicien consciencieux de vous dire combien va couter la réparation d'une voiture sans faire une inspection du véhicule pour évaluer le travail à faire.

C'est pourquoi l'audit préliminaire de votre site internet est indispensable. C'est en fonction des résultats de cet audit que notre agence SEO à paris pourra chiffrer avec exactitude le cout de la prestation.

Méfiez-vous des agences de référencement ou des experts SEO qui vous proposent des prestations de type "one shot" en vous faisant miroiter des résultats délirants en quelques semaines, c'est tout simplement  impossible et peut même pénaliser votre trust score et donc votre référencement naturel.

Notre agence de référencement naturel est reconnue pour son sérieux, sa transparence et son système de facturation au forfait mensuel, ce qui fait de nous des partenaires sur le long terme et vous assure un accompagnement constant et des mises à jour régulières.

Comment mettre son site en première page de google ?

Si la réponse tenait en quelques lignes, notre agence de référencement naturel à paris n'aurait pas de raisons d'exister. La réalité, c'est qu'un SEO performant est le fruit d'efforts réguliers et de nombreuses mises à jour.

Mais si nous devions donner quelques exemples concrets, il y a des bases indispensables pour avoir un bon SEO :

  1. Un site bien conçu techniquement parlant (qui respecte les critères de Google), qui charge rapidement et mobile friendly (bien optimisé pour les mobiles).
  2. Un bon contenu, en phase avec les objectifs de la recherche tapée par les utilisateurs qui arrivent sur vos pages.
  3. Des objectifs de mots clés et des buyer personas bien définis.
  4. Des silos sémantiques bien travaillés.
  5. Une stratégie de netlinking intelligente.

Pour finir, une bonne e réputation, donc du temps.

Si vous avez déjà une agence SEO à Paris pensez à vérifier ces éléments et si vous détectez des failles n'hésitez pas à demander à votre agence de faire les mises à jour nécessaires.

Combien de temps dure une prestation SEO ?

Une stratégie de référencement naturel n'a pas réellement de fin.

Il y a bien certaines agences SEO à paris qui facturent des prestations "On page" comme une "refonte sémantique" ou alors "Off page" comme une "campagne de netlinking" et vous présentent une grosse facture pour ensuite disparaitre sans que vous soyez en mesure de pouvoir évaluer les résultats de la prestation SEO ou même de savoir s'il y a eu des résultats tout court sur les moteurs de recherche.

Il est donc très important de bien choisir votre agence de référencement à paris pour ne pas tomber dans ce type de pièges.

Si c'est de véritables résultats que vous visez alors vous devez choisir une agence de référencement à paris qui est composé d'experts SEO et qui se positionne comme un véritable partenaire de votre réussite. Cette agence doit vous proposer un accompagnement global et non pas une simple prestation sous forme de "pansement' qui se révèlera être un simple placebo. C'est de cette façon que vous verrez de véritables progrès dans votre référencement naturel SEO.

Pourquoi choisir une agence de référencement à Paris ?

Choisir une agence SEO locale est un avantage à plusieurs niveaux :

  1. Votre agence de référencement à paris est au courant des spécificités territoriales propres à votre ville ou votre région. Par exemple une agence SEO à paris va pouvoir comprendre plus facilement votre zone de chalandise si vous avez une entreprise locale et être à même de travailler plus précisément. (par exemple dans le cas d'un plombier à paris : arrondissement par arrondissement.)
  2. Travailler avec une agence locale située comme votre entreprise à paris va vous permettre d'avoir un lien direct et de proximité avec votre agence de référencement et donc de mettre les relations humaines au cœur de la relation.
  3. La réactivité. En effet, avoir un contact dans une agence parisienne avec qui vous pouvez échanger en face à face facilité la communication et permet de réaliser des points de situation réguliers et rapides sans avoir à procéder a des dizaines d'échanges par email.

Si vous êtes propriétaires d'un site e commerce qui vends dans tout la France alors vous devriez choisir une agence proche de votre siège social.

Si vous avez un site vitrine pour faire la publicité de votre service qui est local privilégiez une agence SEO locale.

Faut-il forcement passer par une agence de référencement pour obtenir un bon positionnement sur Google ?

Si vous êtes une jeune entreprise avec peu de moyens, vous pouvez tout à fait travailler vous-même sur l'amélioration des performances de votre SEO. Vous pouvez par exemple travailler sur des facteurs de visibilité importants tels que la création de contenu et l'optimisation de l'expérience utilisateur.

 

Qu’est-ce que le référencement naturel ?

Le référencement naturel aussi couramment appelé "SEO" pour search engine optimization à ne pas confondre avec le "SEA" désigne un ensemble de méthodologies qui ont pour finalité l'amélioration du positionnement du site internet dans les résultats de recherche organique pour des requêtes tapés par les internautes concernant des mots clés ciblés.

Une agence de référencement à paris est donc une agence spécialisée dans la mise en visibilité de votre site web dans les résultats de recherche organiques de Google.

Quelle est la première étape du processus d’optimisation du référencement pour un site web ?

Toutes les agences de référencement naturel à paris ont leurs propres méthodes et savoir faire.

La première étape du processus d'optimisation après l'audit SEO global de votre site internet concerne très souvent des mises à jour de son architecture et donc de ses "silos" ou cocons sémantiques, l'autre problème basique très souvent rencontré par les agences de référencement à paris concerne l'élimination de duplicate content ou la mise en place de certificats SSL.

Ces facteurs de visibilité sont des grands classiques de "problèmes" que les agences rencontrent régulièrement lors des audits SEO, mais ne sont pas les garants à eux seuls d'une stratégie de référencement naturel réussie.

Comment faire du netlinking ?

Faire du netlinking est une pratique assez simple, l'une des méthodes couramment employées par les blogueurs amateurs consiste à auditer les liens entrants des sites concurrents et de tenter de les répliquer sur son propre site.

C'est une méthode très basique et à l'efficacité toute relative, ce n'est pas l'unique méthode que votre agence de référencement naturel à paris doit utiliser pour vous obtenir un bon trust score, mais en tant que néophyte vous pouvez commencer par là à condition que vous ayez assez de connaissances pour faire la différence entre un lien de bonne qualité et un lien toxique. Dans le cas contraire, vous prenez le risque de pénaliser votre trust score

En cas de doutes contactez votre agence SEO à paris pour lui demander de vous accompagner.

L'autre prérequis pour un bon netlinking est de savoir créer un mix de liens dit "naturel" et varier les liens en follow et nofollow.

Une bonne agence de référencement naturel à paris doit savoir quand employer des ancres optimisées ou non et dans quelles proportions les utiliser.

Comment eviter une pénalité Google ?

Une bonne agence de référencement à paris est à même de vous éviter des pénalités de la part de Google.

Comment ? C'est en réalité assez simple, il suffit de respecter les règles du premier moteur de recherche mondial. Contrairement à la croyance populaire ces règles n'ont rien de mystiques, elles sont même clairement expliquées dans les différents guides de Google à l'intention des webmasters.

Une fois la pénalité appliquée il y à plusieurs scénarios possibles à étudier en fonction du type de pénalité (manuelle ou automatique) et de la raison qui a provoqué cette pénalité.

Si vous constatez une pénalité sur votre site et que vous ne parvenez pas à la résoudre essayez de demander conseil à votre agence de référencement à paris.

Les mises à jour de mon site internet ont elles un impact sur son référencement naturel ?

Oui, tout comme chaque contenu que vous ajoutez sur votre site internet ou votre blog.

Plus vous (ou votre agence) ajoutez de nouveaux articles sur un sujet donné plus vos chances d'apparaitre dans les moteurs de recherche pour ce sujet augmentent. Pour être efficace ce travail doit être adossé à une bonne stratégie de content management pour satisfaire l'intention de recherche des utilisateurs. 

N'hésitez donc pas à faire des mises à jour régulières.

Si vous souhaitez être accompagnés pour votre référencement à paris n'hésitez pas à demander conseil à notre agence via le formulaire de contact de notre site web.

Quels sont les principaux services d'une agence de référencement ?

Une agence SEO vous accompagne sur la performance de votre référencement naturel.

Elle peut agir à la fois sur les facteurs de visibilité dits "on page" et "off page" tels que l'optimisation sémantique, l'optimisation technique, la création de contenu, la création de backlinks, etc.

Demandez votre audit SEO offert !

    LES Etudes de cas de notre agence SEO à paris

    Mise en place de stratégies SEO performantes