Attirez plus de prospects et réduisez vos couts d'acquisition grâce à l'inbound marketing.

Si comme vos clients vous faites des recherches sur internet avant d’acheter, mais que votre entreprise n’y apparait pas, essayez notre agence de génération de leads.

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Clients statisfaits
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Stratégies inbound marketing gagnantes
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Leads entrants générés
construire une stratégie d'inbound marketing seul est difficile

Votre cible est saturée par les méthodes invasives du marketing traditionnel.

difficulté

Savez-vous que 93% des entreprises qui ont adopté l’inbound marketing ont déclaré avoir eu de réels impacts positifs sur leur taux de conversion.

Cela explique certainement pourquoi 68% des marketeurs ont décidé d’augmenter leur budget consacré à l’inbound par rapport à l’année précédente.

Néanmoins, mettre en place une stratégie de génération de leads seul peut se révéler être un parcours semé d’embûches. Sans accompagnement, il est en effet difficile de mener à bien l’ensemble des actions préliminaires nécessaires à la réussite de votre projet d’inbound makleting tel que la création de vos buyers personas, de votre stratégie de content marketing ou de la page de capture.

C’est pourquoi 55% des entreprises font appel a une agence pour les accompagner dans la mise en place et le pilotage de leur stratégie de génération de leads qualifiés.

Si vous avez conscience de l’importance capitale de l’inbound marketing dans votre stratégie de lead generation et que vous souhaitez être accompagnés par des professionnels sur ce sujet, alors l’offre de notre agence de génération de leads est faite pour vous.

difficulté
concurrence
Ne laissez pas vos concurrents imposer leur autorité de compétence

Sans stratégie d'inbound marketing, vous laissez vos concurrents s'imposer comme le choix idéal et réduisez votre taux de conversion.

concurrence

L’inbound marketing est devenu un outil indispensable et particulièrement adapté pour les entreprises dont les prospects consomment une grosse quantité d’informations sur internet avant de passer à l’acte d’achat.

Comme 81 % des internautes font des recherches en ligne avant un achat, quelle que soit votre cible, vous avez donc forcément tout intérêt à mettre en place une stratégie d’inbound marketing efficace pour vos campagnes de génération de leads.

Si vous avez une offre ou un produit de qualité, mais que la visibilité de vos concurrents est supérieure à la vôtre sur les moteurs de recherche alors, vous laissez vos concurrents s’imposer comme le choix idéal auprès de votre cible et perdez donc des leads qualifiés.

C’est pourquoi il est important d’investir le plus rapidement possible dans la conception des outils de génération de leads tels qu’un contenu informatif de grande qualité pour vos prospects (Livres blancs, guides, landing pages et autres leads magnets …) et la visibilité du site internet de votre entreprise sur les moteurs de recherche.

Comme chaque entreprise est différente, l’offre de notre agence de génération de leads est une offre sur mesure et adaptée à chaque projet en fonction des cibles et objectifs de votre entreprise.

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des internautes font confiance aux informations provenant des blogs professionnels
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des consommateurs préfèrent connaitre une marque via des articles plutôt que via de la publicité
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des entreprises publient plus de 2 articles par mois, ce qui génère une augmentation moyenne de leads de 220%
L'inbound marketind est plus efficace et plus efficient que l'outbound marketing.

Grâce à nos solutions, vous faites venir les prospects à vous au lieu de les fatiguer avec les méthodes agressives du marketing traditionnel.

attirer des clients

Notre équipe d’experts dédiés à l’inbound marketing cumule plusieurs années d’expérience au service d’entreprises de toutes tailles. Nous avons inventé et perfectionné des centaines de stratégies de génération de leads sur-mesure efficaces pour optimiser la prospection digitale des commerciaux et accélérer la croissance de nos clients.

Au-delà de notre expertise en inbound marketing, c’est aussi les autres domaines d’expertise de notre agence digitale dans la création de site internet, le référencement naturel, la gestion de réseaux sociaux, le copywirting ou le growth hacking qui font la force et la richesse de notre offre de génération de leads. En effet, toutes ces “briques de compétences” dont nous disposons en interne font partie intégrante d’une stratégie inbound marketing performante et c’est ce qui nous différencie des autres agences. 

Au-delà de nos expertises techniques, c’est aussi notre faculté à comprendre votre métier qui va nous permettre de définir avec précision vos personas, leurs interrogations, leurs désirs et enfin leurs recherches. 

C’est donc en plaçant le client au centre de  votre stratégie inbound que nous arrivons à obtenir les meilleurs résultats pour vos campagnes de génération de leads et alimenter vos équipes de vente avec des leads de prospects qualifiés. 

Ce n’es pas un hasard si plus d’un de nos nouveaux clients sur deux nous arrive par la recommandation d’un de nos clients actuels.

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Des consommateurs se renseignent sur internet avant un achat
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Des entreprises ont adopté l'inbound marketing
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Réduction du cycle de vente dans les entreprise qui ont une stratégie d'inbound marketing
attirer des clients
Exemple d'une croissance réussie grâce à l'inbound marketing

Nos clients explosent leurs objectifs de conversion via l'inbound marketing, ils sont nos meilleurs ambassadeurs.

Avant Après

6 500

72 000

Trafic organique annuel

20

3000

Leads générés

-1%

4%

Taux de conversion
trafic organique
Créez une source de leads intarissable pour vos commerciaux

Une bonne agence d'inbound marketing vous apporte des leads qualifiés via des stratégies d'acquisition efficaces qui travaillent pour vous 24h/24 et 7J/7.

trafic organique

Mais vous le savez certainement déjà… Alors pourquoi faire confiance à notre agence de génération de leads plutôt qu’une autre ?

    • Nos compétences sont en interne, aucune sous-traitance. Contrairement à beaucoup d’autres agences, chez nous toute la création de vos campagnes d’inbound marketing se passe entre nos 4 murs. Chaque expertise nécessaire à la réussite de votre projet de génération de leads est intégrée à une équipe pluridisciplinaire ce qui assure une grande réactivité, mais aussi une stratégie digitale synchronisée.
    • Nous prenons le temps de comprendre votre entreprise, votre métier et surtout vos cibles pour nous assurer de drainer uniquement un trafic de très haute qualité et à fort potentiel de conversion. Parce qu’avoir des leads, c’est bien, mais qu’avoir des leads qualifiés, c’est mieux.
    • Nous ne facturons pas “au temps passé” mais au forfait. Avec nous, vous savez ou vous allez. Nous fixions avec vous des objectifs en amont lors de la remise de l’audit de votre stratégie digitale et définissions un plan pour les atteindre. Nous souhaitons être des partenaires stratégiques pour votre entreprise et vous assurer de bons résultats sur le long terme.
    • Vous conservez un interlocuteur unique qui orchestre votre stratégie digitale grâce à une vision globale.

La meilleure façon de vous convaincre reste de nous essayer, alors demandez votre audit digital offert grâce au bouton ci-dessous et jugez de notre efficacité par vous-mêmes.

Les poles de competences de notre agence Inbound Marketing

L'inbound marketing ce n'est pas juste des landing pages, découvrez nos expertises à haute valeur ajoutée.

Buyer personas

Le buyer persona est la représentation littérale de votre client idéal qui regroupe toutes les composantes de sa personnalité, de sa situation socioprofessionnelle ainsi que ses motivations et ses objectifs.

Stratégie de contenu

La création d'une stratégie de contenu vise à définir le type de contenus informatifs utiles à votre client idéal ainsi que la planification des dates et canaux de diffusion de ces derniers.

Landing page

La landing page est dans le cadre de l'inbound maketing une page en entonnoir qui a pour but de capturer les coordonnées du prospect en échange d'un élément d'information.

inbound marketing

Lead scoring

Le lead scoring consiste à allouer automatiquement un score de crédibilité à chaque lead de l’entreprise en fonction de critères objectifs.

Lead nurturing

Le lead nurturing consiste à maintenir ou renforcer votre relation avec un prospect qui n'est pas encore entré en phase d'achat jusqu’à ce qu'il soit prêt.

Marketing automation

Le marketing automation regroupe l'ensemble des techniques qui permet aux actions répétitives basés sur des critères définis en amont d'être automatisées.

Questions fréquentes
Qu’est ce qu’une agence de génération de leads ?

Une agence de génération de leads est une entreprise spécialisée dans l'optimisation de votre acquisition de prospects via la création et de contenu sur des pages de sites web optimisés pour générer des leads (landing pages).

Comment générer des leads qualifiés ?

Générer des leads qualifiés passe par une bonne définition de votre cible aussi appelée buyer persona.

Une fois la cible définie, l'agence de génération de leads va mettre au point des leads magnets tels que des livres blancs et des pages de capture pouvant être couplés avec des google ads ou des techniques de growth hacking afin de récolter les coordonnées de vos prospects pour vous permettre de générer des ventes et donc du chiffre d'affaires supplémentaire.

Comment faire de l’inbound marketing ?

Il y a plusieurs techniques pour faire de l'inbound marketing :

Création d'un blog, création d'un libre blanc, création d'un guide, création d'une newsletter, et bien d'autres.

À chaque métier, cible et objectif sa méthode la plus efficace.

Une fois la méthode choisie et mise en place, il ne vous reste plus qu'à l'intégrer à un processus de vente et distribuer vos leads à vos commerciaux.

Pour les leads qui ne sont pas encore en phase d'achat, vous devez mettre en place des processus de lead nurturing.

Comment faire de l’outbound marketing ?

L'outbound marketing est la méthode traditionnelle de marketing sortant ou l'entreprise va procéder à la mise en place d'actions publicitaires de marketing direct afin de générer du chiffre d'affaires.

Pour faire de l'outbound, vous pouvez activer plusieurs leviers : 

  • La publicité média et hors-média : Presse papier, radio, télévision...
  • Les campagnes de phoning ou de SMS marketing
  • l'achat d'espaces publicitaires 
  • Le SEA ou SMA sur les réseaux sociaux
  • e mail marketing.
Comment mettre en place une stratégie d’acquisition de leads ?

La mise en place d'une stratégie d'acquisition de leads passe par une phase préliminaire qui vise à définir le persona qui va en être la cible.

Viens ensuite le choix du lead magnet qui serra mis en place et sa conception, le canal de diffusion de ce dernier et la création de la page de capture ou il sera mis en place.

La dernière phase est une phase d'analyse des performances et d'amélioration continue.

Quelles sont les opportunités pour la croissance d’une entreprise ?

Les opportunités sont nombreuses, car une campagne bien réalisée par le biais d'une agence de génération de leads va vous amener des leads de prospects qui vont déboucher sur les ventes et donc du chiffre d'affaires direct, mais aussi créer de la visibilité pour votre entreprise au travers des différents canaux de diffusion.

La campagne de lead génération va aussi vous apporter de la notoriété, car si vous diffusez par exemple un livre blanc l'autorité de compétence de votre marque sur ce sujet donné va fortement augmenter auprès de l'audience ciblée.

Enfin la campagne va générer du trafic qualifié sur votre site web et donc d'autres retombées positives.

Comment trouver une agence de génération de leads ?

Trouver une bonne agence de génération de leads n'est pas une tache aisée, vous pouvez vous fier aux recommandations de votre cercle d'entrepreneurs (Chez Drift Digital plus 1 nouveau client sur 2 nous arrive sur la recommandation de l'un de nos clients existants) Ou alors vous pouvez rechercher une agence de génération de leads à paris sur internet et après un premier filtre en rencontrer quelques-unes pour étudier leurs différentes propositions et enfin sélectionner celle qui vous correspond le mieux

Quels outils pour une génération de lead ?

Il n'y a pas de réponse universelle à cette question, en effet il existe une multitude d'outils de génération de leads disponibles sur le marché, notre agence de génération de leads est complétement agnostique à ce sujet et sélectionne les meilleurs outils en fonction des contraintes et objectifs de chaque projet.

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    Les etudes de cas de notre agence Inbound marketing

    Mise en place de stratégies de Génération de leads performantes