Au lancement d'un site internet
Vous venez de lancer votre site ? Il est recommandé de faire un audit au lancement d’un site web pour s’assurer qu’il soit conforme aux normes, que sa navigation soit user-friendly, qu’il soit responsive pour les différents appareils qui l’accueil et que son référencement soit bien optimisé.
Après avoir réalisé des modifications
Il est conseillé de réaliser un audit après avoir effectué des modifications pour en évaluer leurs impacts tant bien positifs que négatifs. L’audit vous aidera également à mesurer l’efficacité de vos efforts en vous indiquant les différents axes d’amélioration.
Après plusieurs mois sans évolution
Vous avez mis en place il y a plusieurs mois une stratégie digitale, mais vous ne constatez aucune évolution ou vous arrivez péniblement à atteindre vos objectifs ? Alors l’audit de vos outils numériques peut être une bonne solution pour évaluer les éléments de votre stratégie et de détecter les potentielles anomalies qui pourraient freiner l’évolution de votre entreprise sur le web.
Pour saisir de nouvelles opportunités
De nos jours, la technologie évolue rapidement et les moyens de gêner du trafic se diversifient. Réaliser un audit à 360° permet d’identifier les failles dans votre stratégie digitale actuelle et détecter les opportunités pour développer la visibilité votre entreprise en explorant de nouveaux canaux d’acquisition.