Vous n’êtes pas assez visible sur le web ?

Nos experts analysent la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux afin de vous fournir des recommandations pour augmenter votre visibilité et votre croissance.

Audit de performance digitale offert  :

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    Plan d'actions

    Quel est le bon moment pour effectuer un audit digital ?

    Boostez

    Au lancement d'un site internet

    Vous venez de lancer votre site ? Il est recommandé de faire un audit au lancement d’un site web pour s’assurer qu’il soit conforme aux normes, que sa navigation soit user-friendly, qu’il soit responsive pour les différents appareils qui l’accueil et que son référencement soit bien optimisé.

    Leads

    Après avoir réalisé des modifications

    Il est conseillé de réaliser un audit après avoir effectué des modifications pour en évaluer leurs impacts tant bien positifs que négatifs. L’audit vous aidera également à mesurer l’efficacité de vos efforts en vous indiquant les différents axes d’amélioration.

    Vos

    Après plusieurs mois sans évolution

    Vous avez mis en place il y a plusieurs mois une stratégie digitale, mais vous ne constatez aucune évolution ou vous arrivez péniblement à atteindre vos objectifs ? Alors l’audit de vos outils numériques peut être une bonne solution pour évaluer les éléments de votre stratégie et de détecter les potentielles anomalies qui pourraient freiner l’évolution de votre entreprise sur le web.

    Entrants

    Pour saisir de nouvelles opportunités

    De nos jours, la technologie évolue rapidement et les moyens de gêner du trafic se diversifient. Réaliser un audit à 360° permet d’identifier les failles dans votre stratégie digitale actuelle et détecter les opportunités pour développer la visibilité votre entreprise en explorant de nouveaux canaux d’acquisition.

    Que va contenir l'audit de votre stratégie digitale ?

    L’audit sur la présence en ligne de votre entreprise vise à évaluer l’efficacité de sa stratégie de marketing digital. Il inclut une analyse de votre site internet, de vos réseaux sociaux, de votre présence sur les moteurs de recherche, ainsi que de votre réputation en ligne. Après analyse, nous vous fournirons des recommandations concrètes pour améliorer votre visibilité en ligne et atteindre vos objectifs commerciaux.

    Clients satisfaits
    Stratégies proposées
    Leads entrants générés
    Analyse SEO

    Seo On et Off Page, pertinence du champ sémantique, copywriting ...

    Analyse concurrentielle

    Secteur d'activité, fonctionnement de vos principaux concurrents, axe de développement...

    Analyse technique

    Vitesse du site, sitemap, données structurés, analyse des logs, canonisation d'url...

    Analyse de popularité

    Réseaux sociaux, référencement local, fiche établissement (avis), liens entrants...

    Clients satisfaits
    Stratégies proposées
    Leads entrants générés

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